22.11.17

Le nouveau WEBSHOP de Kero Kero

Vous devez vous dire que les dernières nouvelles de Kero Kero date un peu. La faute à un nouveau boulot passionnant mais prenant qui a réduit un peu l'activité de Kero Kero. Difficile donc de vous retrouver dans un marché prochainement, alors Kero Kero se lance dans le webshop ! 


Pas de shop Etsy, on a pas tant d'ambition, mais vous pourrez dés à présent commander directement depuis mon blog, avec un paiement via Paypal, ou m'envoyer les références précises d'une création et on s'arrange autrement.
Soyons plus concrêt, voulez-vous.
  • Si vous souhaitez payer en ligne (via un compte Paypal ou une carte de crédit), rendez-vous sur la page "Acheter en ligne". Vous pourrez sélectionner pour chaque produit le modèle qui vous plaît. Tous les modèles sont visibles, avec leur référence, sur la page Flickr de Kero Kero. Vous pouvez ensuite payer directement et je vous envoie le tout par la poste.
  • Vous pouvez aussi m'envoyer un e-mail et m'indiquer le nom du modèle qui vous intéresse (indiqué sur la photo de chaque modèle sur la page Flickr) et je vous transmets le numéro de mon compte en banque. Après paiement, je vous envoie le tout par la poste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire