11.3.17

Les sacs Kero Kero sont à la Transformathèque

La transformathèque m'a souvent intrigué avec sa vitrine très créative. Une fois, je suis entrée et j'ai rencontré Ruth, qui gère le magasin avec plein d'énergie et d'idée. A la transformathèque, on aime le recyclage. Alors, on se forme (via des ateliers) et on transforme. C'était donc un chouette endroit pour présenter mes sacs à base de foulards.

Retrouvez donc ces sacs à la Transformathèque, rue du Fort 7, à Saint-Gilles.
Et un grand merci à Ruth pour sa confiance et la super vitrine qu'elle a faite, avec mes sacs en vedette !

> Où : Rue du Fort 7, Saint-Gilles (à deux pas du Parvis de Saint-Gilles)
> Quand : Du mercredi au dimanche (horaires ici)
> Quoi : Tous les sacs Kero Kero

Plus d'info : La Transformathèque




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire