20.7.14

Nippori, paradis des tissus

Ce printemps, j'ai eu l'occasion de retourner au Japon et même de faire un court crochet à Tokyo. Je n'allais en effet pas rater l'occasion de me refaire un stock de beaux tissus japonais.
Pour cela, le paradis s'appelle Nippori ! Une grande partie de ce quartier de Tokyo est dédiée aux magasins de tissus et je peux vous dire qu'on y trouve absolument tout ce qui peut se faire ! Un petit coup d'oeil à la carte du paradis !


Comme je n'avais pas beaucoup de temps, je suis allée directement chez Tomato (magasin central). C'est avant tout un grossiste, donc on n'achète pas à moins d'un mètre. Mais du coup, ils ont un choix incroyable ! Quelques petites merveilles dénichées là-bas, que vous retrouverez très bientôt dans les créations Kero Kero !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire