8.11.13

Les puces artistiques à Saint-Gilles - J'y étais !

Il y'a beaucoup de premières fois ces temps-ci pour Kero Kero et hier, c'était ma première occasion de présenter mes créations et de les vendre, lors des puces artisitiques qui avaient lieu au bar "La Licorne" à Saint-Gilles.
Une dizaine d'artistes étaient venus avec des dessins, impressions, peintures, photos,....des très belles choses présentées dans une ambiance très décontractée.



Je me suis retrouvée au 1èer étage dans un coin très cozy et ai pu installer mes sac et ma valise !



Merci encore à toutes les personnes qui m'ont fait d'excellents commentaires sur mes créations. C'est tellement plus sympa de pouvoir discuter avec les gens à ce genre d'occasion, surtout quand on débute !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire